Soluce Pokémon Diamant & Perle

Voici la soluce de Pokémon Diamant & Perle.

Alors elle se complètra au fur et à mesure, et seulement si vous répondez à ce sondage…

Dois-je continuer la soluce Pokémon ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Annexe des abréviations & Lexique pour les nuls(lol, je plaisante) :

Ami : Aurore ou Louka (cela dépend du sexe de votre perso). C’est un personnage que vous verez tout au long du jeu.

Rival : Le personnage qui vous bouscule à chaque fois que vous le voyez, il sera votre rival.A vous de lui trouver un nom.

Prof : Professeur Sorbier. Il est le professeur Pokémon.

Mam’ : Votre mère

XP : Faire monter votre Pokémon de Niv ou lvl afin qu’il deviennent plus fort.

TG : Team Galaxie. Groupe de criminels qui cherchent à capturer des Pokémons rares et puissants. Quand le texte est souligné cela signifie que vous recuvez l’objet. (ex : Pokéball )Quand le texte est mis en couleur, cela signifie que vous devez choisir cette réponse.

(ex : Accepter de completer le Pokédex)

Cinématique : vidéo

Introduction :

Vous démarrer le jeu avec les explications du Prof. Sorbier qui vous explique les commandes, le monde merveilleux des Pokémon, ainsi que votre mission en tant que dresseur pokémon.

Vous choissisez ensuite votre sexe, votre nom et le nom de votre rival, maintenant que l’aventure commence !!!!

1ère Patie : Bonaugure

Cinématique : Vous venez d’aménager dans votre nouveau village : Bonaugure.

Emission sur le Pokémon rare de couleur rouge, le supposé LEVIATOR…..

Fin cinématique => Descendez de votre chambre, Mam’ vous dira que Rival est passé et qu’il vous cherche, il dit que c’est urgent.

Dirigez vous vers la porte de votre maison. 

 Avant de partir, Mam’ vous rappelle de ne pas vous promener dans les hautes herbes car c’est dangereux sans pokémon.

Allez donc chez Rival qui habite la maison derrière celle d’à côté de chez vous, en rentrant dans sa maison,  il vous bousculera et annonce qu’il va au lac et que vous y allé avec lui.

Rentrez chez lui et montez à l’étage, Rival est en train de préparer son Sac puis sortira en courant.

Sortez de chez lui et dirigez vous vers la route au nord de Bonaugure, Route 201.

Vous appercevez Rival, approchez vous de lui et il vous demandera :

- Hé, tu as vu le bullentin d’information à la télé, pas vrai ?

Tu sais, « A la recherche du LEVIATOR rouge! », sur l’apparition mystérieuse d’un Pokémon furieux dans un lac?

Cette émission m’a fait réfléchir.

Je parie que notre lac a aussi un Pokémon rare comme celui-là!

Alors, voilà ce qu’on va faire. On va trouver ce Pokémon!

Rival vous suit désormais, dirigez vous vers la gauche, vous arriverez à la Rive Lac Vérité, puis montez en haut.

2ème Partie : Le Lac Vérité :

Cinématique : Vous appercevez, Rival et vous, un vieil homme appelé Prof. accompagné d’une personne que je nommerais Ami, qui discutent près du Lac, puis s’en vont. Rival vous dit de regardez et vous vous approchez du lac malgrès les recommandations de votre mère. Vous trouvez une malette et à ce moment là vous êtes attaquez par des pokémon sauvage. La malette s’ouvre et vous découvrez 3 pokeballs qui contiennent les pokemons suivant :

- OUISTICRAM : pokemon Feu - TIPLOUF : pokemon Eau- TORTIPOUSS : pokemon PlanteChoissisez en un, et Rival prendra le pokemon du type opposer au votre,

(ex : vous prenez Tiplouf; il prendra alors Tortipouss.)

Mettez K.O. le pokemon ennemi.

Cinématique : Après le combat, Ami revient pour recupérez la malette et s’apperçois que vous avez utilisé les Pokéballs, ils les récupérent et s’en va.

Fin cinématique : Dirigez vous vers votre village.

Sur le chemin vous appercevez le Prof. et Ami, approchez vous.

Cinématique: le Prof s’approche de vous et vous demande de lui montrer les Pokémons que vous avez utilisés. Puis le Prof s’en va au Labo. Ami vous conseil d’y aller aussi.

De retour chez vous racontez votre histoire à Mam’, elle vous apprendra que le vieil homme n’est autre que le Professeur Sorbier et vous conseil elle aussi d’aller le voir. Elle vous donne des Chaussures de Sport.

Les Chaussures de sport permettant de courir en pressant le bouton B.

Sortez de la maison et allez Route 201, au nord de Bonaugure. Allez à droite cette fois-ci, puis dans le deuxième carré d’herbe en haut et continuer à droite.

Attention : il y a des hautes herbes à partir de là, donc combat !

Vous voilà à Littorella.

3ème Partie : Littorella

Ami vous attend et vous emmene voir le Prof. au labo et Rival  vous bouscule en sortant et en vous disant que le Prof. est fou (ou un truc du genre) . Vous rentrez à votre tour dans le labo, le Prof. et vous discutez un moment puis il vous fait cadeau du Pokémon que vous avez utilisez lors du combat et vous demande de l’aider dans ses recherche en complétant le Pokédex, accepter.

Sortez du labo, Ami vous montre le Centre Pokémon et le Shop (magasin). Allez soigner le Pokémon et retourner chez vous. Parlez à Mam’ et reposez vous. Après lui avoir annoncer la nouvelle sur le Pokédex, la mam’ de Rival entre chez vous et vous demande si vous avez vu Rival.

Elle vous remet un Colis et vous demande de lui apporter.

Retourner à Littorrella, soigner votre pokemon (sauf si il pète la forme), ensuite dirigez vous  en haut de la ville vers la route 202. Ami est là et vous montre comment capturer des pokémons et vous donne 5 pokéballs. Continuez votre chemin.

A partir de là il y a des dresseurs (il y en a 3 dresseurs), battez les afin de faire XP votre Pokémon. Continuez votre chemin jusqu’a la prochaine ville. 

4ème Partie : En route pour Féli-Cité !

Après une démonstration de capture, continuer votre chemin, battez les dresseurs.

Dresseurs :

Gamin Rachid => Etourmi niv5

Fillette Yolène => Keunotor niv3 et Keunotor niv3

Gamin Chuk => Lixy niv5

Après ses 3 combats votre Pokémon devrait mini etre Niv7-8

Avant d’aller à la ville le mieux est de capturer 1 Pokémon au cas où.

Voici les évolutions des Pokémons capturables dans la zone :

Etourmi : Type VOL, -> Sa dernière évolution, Etouraptor, fait de lui un Pokémon puissant.

Keunotor : Type NORMAL, Evolue en Castorno, j’ai jamais vu son utilité sauf pour utilser les CS.

Lixy : Type Electric, Dernière évolution Luxray, très bon pokémon.

Dans cette zone de combat vous pouvez récupéré une Pokéball qui contient 1 Potion.

Montez et vous voilà à Féli-Cité !!

 

5ème Partie : Féli-Cité 

Vous voilà à Féli-Cité, Ami arrive et vous demande combien de Pokémon vous avez attrapés. Il vous conseil de vous rendre à l’Ecole des Dresseurs et vous informe que Wendy y est allé.

Avant d’allez à l’Ecole, direction le Centre Pokémon.

Une fois vos Pokémons soignés, allons à l’Ecole. Elle se trouve à Gauche du Centre.

Vous trouvez Rival collé au tableau, approchez vous de lui et parlez lui.

Donnez lui le Colis. Il s’agit de carte sauf qu’il y en a 2 alors il vous donne une carte.

Si c’est la première fois que vous jouez à Pokémon, je vous conseil de lire le tableau.

Ensuite dirigez dans la deuxième partie de la pièce, il y a 2 dresseurs.

Battez les afin d’xp vootre ou vos Poké.

C’est des Abra, ils sont de type PSY. Je vous préviens, leirs attaques Puissance Cachée peut faire assez de dégats.

A Féli-Ciyé, il y a une personne qui vous interpellera. Le but trouver les 3 Bouffons.

Il y ena 1 devant l’immeuble de féli-Cité, 1 derrière le Centre et 1 a gauche devant le batiment des Pokémontres.

Une fois les 3 bons obtenus, retournz voir l’homme et vous obtenez une Pokémontre.

Maintenant Direction Charbourg.

P.S. : J’ai perdu mes jeux Pokémon et celà fais quelque mois qyue je ne les retrouvent oas. Il se peut que la suite arrive assez tard. Désolée. Zeka76.    3/2/2009

Je voudrais savoir où vous lisez la Soluce :

Je lit :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...



1 commentaire

  1. incinu 12 mars

    LE site manque beaucoup d’image qui sont indispensable pour se dirigeait dans le jeux et permet d’espacer l’amat d’information

Laisser un commentaire

Nos balades en famille |
emmar |
Le Scrap de Coco |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Point de croix
| construire son canoë en bois
| Cristel a son blog