Présentation de la catégorie Annonces, Nouvelles et Gestion

Voici une nouvelle catégorie dans laquelle il y aura comme le titre le dit, les annonces, nouvelles et gestion du blog.

Annonces : Toutes les idées, avis des visiteurs.

Ex : machinvisiteur demande qu’on mette un article sur un jeu vidéo qu’il adore qui est Final Fantasy.

Nouveautés : Toutes les nouveautés sur le blog, sortie de nouveaux jeux ou mangas ou autres.

Gestion : C’est pour ceux qui cherche à trouver une reponse à leur question ou bien…

Par Ex : Les réponses des commentaires seront envoyé par e-mail.

Voilà c’est tout !

J’espère que cela sera utile durant votre visite !

Laissez toutes vos remarques s’il vous plait !!!!!!!!!!

Midoridu76, Redee et Zeka76



Présentation Zeka76

Voila ma P’tite présentation :!!!!!!

Prénom : Adeline

Nom : C’est quoi un nom ? Arbre ? Maison ?

Surnom : Didine, Adel, Ad’line

Habite : Euh… J’ai oubliée mince !!!

Date de naissance : 2 Avril 1993 (Oublie pas mon anniv’ !!!)

Signe Astrologique : Bélier

Couleur des cheveux : Noir (teinture)

Couleur des yeux : Marron

Célibataire ?? : Ouais !

J’aime : Les mangas, les jeux vidéos, mon lit, mon ordi, le Japon, mes ami(e)s et …..

J’aime pas : Beaucoup des choses !!!! lol

Mon chiffre préféré : 2, 3, 4 et 666

Mes couleurs préférées : Noir, rouge, rose, blanc et gris

Meilleurs amis : (il y a pas d’ordre de préférence) Alexia F., Amélie, Johanna,

Mon animal préféré : Le cochon rose !

Mon pays préféré : La France et le Japon 

Ma ville préférée : Paris, ma ville et Tokyo

Mon insulte préférée : Bordel de merde (je suis pas polie lol. en faite c’est quand je suis énervée)

Caractère :

Timide ou éxcitée ? : Timide en cours et éxcitée avec mes amies

Calme ou Enervée : Alors là c’est les deux. 

Petite ou Grande ? : Petite (sniff)

Bizarre ou Originale ? : Je crois que je suis bizarre.

Gentille ou Méchante ? : les deux

Sociale ou Egoiste ? : Sociale

Normale ou Spéciale ? Bah je sais pas moi… 

Intelligente ou Stupide ? : Intelligente, normalement….

Ennuyante ou Fun ? : Les deux varient en fonction de mon humeur.

Malade mentale ? : peut-être

Fou/folle ? : un peu

Un visage à 2 faces ? : oui

Enervante ? : oui

Immature ? : ??????

Maussade ?  : ????

Droguée ? : Je suis peut-être bizarre mais pas droguée

Alcoolique ? : et pas alcoolique non plus

Aimable ? : Euh ….

Voila !!!!



Présentention de Midoridu76

Pseudo : Midoridu76

Prénom : Florianne (et non c floriaNe)(lol)

Surnom : Ben Floflo bien sur (moi je tappelle Floflo)

Nom : Bollinne

Age : 14 ans

Née le : 12 Juillet 1993 (oublie pas mon anniv’ !!)

Habite : Ectot l’auber

Passions : Equitation, Lire, et Les jeux video.

Aime : je c pa moi Ben tous mes amis, Mon ordi aussi ! ! san oublier le JAPON !

Déteste : pas grand chose je crois lol ouais ça c’est vrai !

Caractère :

Timide : ça depen !

Exité : souvent

Calme  ou enervé : raremen enervé sof kan on me fé chié

Bizarre ou origimale : pluto bizarre kan meme

gentille ou mechante :  les deux

Normale ou speciale : il fo me comprendre alor pluto speciale

Celib’ : ouaip ! et fiere de l’etre

Ma couleur pref : le noir, le rouge et le violet

Folle : A fond

Couleur des cheveu : je sui blonde et fiere de l’etre

Couleur des yeux : bleu

Mon chiffre pref : le 12 et le 21

Mon animal pref : ben vou l’avez deviner nn ? c le cheval

Signe astro : cancer

Meilleures amis : ben y en a plein, Adeline , emilie, johanna, amelie et plein dotre evidamen

bah voila lol complete bien floflo !!!! (ben voila tu voi fallais pas me prssé ça servai a rien!!)

Foto ????

animaux : Un chien (ROX), trois hamsters( ANGEL, DARK, SPEEDY) et c tou

Midoridu76

Zeka76



Nous Nous absentons !!!!!

Et oui ! Jusqu’au 30 mars voire plus, nous ne mettrons plus à jour ce blog sauf si on a le temps mais bon… emoticone

La raison ? Et bien, en faite c’est du aux révisions pour la fin du deuxième trimestre scolaire ainsi qu’aux brevets blancs qui vont bientôt avoir lieu !!! emoticone (ils ne concernent que Midoridu76 et moi (Zeka76) qui sommes en 3ème)

Je c’est que c’est rien mais moi je tiens à le réussir !!!  Bon ben voilà !

 Maintenant je vous annonce les nouvelles du blog :

Il y a maintenant dans la catégorie Wyverns & Co, les actuses sur le :

- Diablo

- Des modifications apportées sur les articles de :

- la Rathian

- Basario

- Rathalos

-et… je c’est plus !

Grâce à lolo que je remercie beaucoup !!!! emoticone

Et des nouveautés côté mangas apportées par Midoridu76.

Je pense également à faire une catégories sur les annonces et nouvelles du blog, ainsi que sur sa gestion (comment nos articles sont classez, ect…) mais je vais attendre votre avis. Alors répondez s’il vous plait à mon sondage.

Je mettrais ainsi des annonces sur des nouveaux jeux, des nouveaux mangas…

Que pensez-vous de mon idée de crée une catégorie annonces/nouvelles/gestion ????

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Merci de bien vouloir nous aidez et merci encore ! emoticone

Bye, Adios, Au revoir, Sayonara !

Zeka76, Midoridu76 et Redee



Nos balades en famille |
emmar |
Le Scrap de Coco |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Point de croix
| construire son canoë en bois
| Cristel a son blog